Appareils Connectés
Si la LED du bouton WIFI est allumée en permanence, c'est que votre appareil est connecté à votre réseau WIFI et contrôlable à distance.
Au début de la procédure, vérifiez que votre appareil est bien branché et allumé, que la LED WIFI clignote rapidement. Vérifiez également que votre smartphone est bien connecté à votre réseau WIFI et que le Bluetooth est activé. À noter que l'application ne fonctionne qu'avec un réseau 2.4 GHz et non 5 GHz.
Il faut réinitialiser votre appareil. Si vous avez un :
- Purificateur LENDOU : appuyez plusieurs secondes sur le bouton WIFI
- Purificateur ROGER ou ROGER Little : appuyez plusieurs secondes sur le bouton WIFI
- Chauffage ISAC : appuyez 5 secondes sur le bouton ON/OFF
- Déshumidificateur ROHAN : appuyez 5 secondes sur le bouton "réglage du taux d'humidité" (schématisé "G" dans le manuel utilisateur).
- Vérifiez que vous avez effectué toutes les mises à jour sur votre smartphone : veillez à avoir la dernière version iOS - iOS 10.0 ou version ultérieure - ou Android - Android 4.4 ou version ultérieure.
- Vérifiez que vous êtes connecté au bon réseau WIFI.
- Si après plusieurs tentatives, votre téléphone ne détecte toujours pas l’appareil, il se pourrait qu’il y ait un problème de compatibilité avec l’application Smart Life – Smart Living. Dans ce cas, essayez l’application Tuya Smart, qui est semblable à Smart Life – Smart Living.
Vérifiez que vous avez effectué toutes les mises à jour sur votre téléphone, surtout si vous avez un iPhone. Dans ce cas, veillez à avoir la dernière version iOS.
Si après plusieurs tentatives, vous rencontrez toujours des difficultés à connecter l'appareil, essayez de télécharger l'application Tuya Smart, qui est semblable à Smart Life - Smart Living.
Compatibilités Smart Life – Smart Living et Tuya Smart :
- Android 4.4 ou version ultérieure
- iOS 10.0 ou version ultérieure
Oui. Si l’appareil est branché et connecté à votre réseau WIFI, il est possible de le commander à distance via l’application.
Quand vous changez un paramètre sur l’application, la modification s’effectue instantanément sur votre appareil. Vous n’avez pas besoin de confirmer quoique ce soit.
Votre appareil peut être déconnecté facilement de l'application. Sur votre smartphone, ouvrez l'application et supprimez l'appareil.
Non, un seul compte peut être lié à l'appareil. Cependant, plusieurs personnes peuvent avoir accès à un même compte.