Éliminer les polluants

FILTREZ L'AIR DES VIRUS ET DES ALLERGÈNES !

C’est pourquoi il est nécessaire de s’équiper d’un purificateur d'air qui aura pour fonction d'aspirer l'air ambiant de la pièce et de le filtrer en vue de débarrasser de ses polluants. Il existe trois types de filtres pour purificateur :

Il existe plusieurs technologies pour purifier l'air intérieur :

  1. Les filtrations HEPA :

    Ce sont des filtres traités qui auront pour but de stopper les polluants. Ces filtres sont constitués de fibres végétales pour la plupart d’entre eux et peuvent être combiné à du charbon actif pour éliminer les mauvaises odeurs Certains purificateurs, possède une fonction ionisation en parallèle d’un réceptacle à filtres. L'ionisation a pour fonction de faire grossir les particules fines en suspension afin de faciliter le travail du filtre au moment où ce dernier capture les polluants.
  2. Les filtrations HPP :

    Ce sont des filtres dont la technologie est brevetée par StadlerForm. La particularité du filtre HPP et qu'il est lavable, il suffit de le passer à l'eau savonneuse tous les mois. Vous trouverez ci-dessous notre sélection de produits pour éliminer les polluants de l'air de façon optimale. Nos purificateurs combinent en général différents types de filtration dont la filtration HEPA et charbon actif.

Très souvent, la filtration HEPA est combinée à une ionisation négative qui facilite la capture des particules en l'air par le purificateur. L'ionisation bombarde les particules d'ions négatifs, les particules deviennent électriquement neutre puis négative. Ces particules ont grossies et sont donc plus facile à attraper par le purificateur.

L’air intérieur de votre logement peut être 8 fois plus pollué que celui de l’air extérieur. Nos purificateurs d’air vous permettent de filtrer l'air des polluants en vue de respirer un air toujours plus pur, préservant ainsi votre capital santé.