Vous pourrez ainsi surveiller la qualité de l'air et contrôler votre appareil à distance grâce à l'application Smart Life – Smart Living.
C'est une application qui centralise les commandes à distance* de tous vos appareils connectés - purificateurs, déshumidificateurs, radiateurs, lampes... Cette application de domotique développée pour les maisons connectées vous permet de créer des routines sur vos appareils.
Assurez-vous que :
Téléchargez, installez et ouvrez la dernière version de l'application Smart Life – Smart Living sur votre smartphone.
Créez un compte. Si vous possédez déjà un compte, passez directement à l'étape 7.
Connectez-vous avec vos identifiant et mot de passe.
Branchez votre appareil connecté sur une prise secteur et mettez-le en marche.
Appuyez sur le bouton permettant la connexion WIFI jusqu'à ce que l'indicateur lumineux clignote rapidement.
Un appui long (3 secondes) peut être nécessaire.
Appuyez sur l'icône "+" en haut à droite de l'écran.
Allez dans la rubrique "Petits appareils électroménagers". En fonction de l'appareil à connecter, sélectionnez la catégorie de produit correspondante : "Radiateurs", "Purificateurs", "Déshumidificateurs"...
Sélectionnez votre réseau WIFI et entrez le mot de passe correspondant.
Vérifiez que le mode "Appairage" de votre appareil est enclenché : le voyant lumineux WIFI de votre appareil doit clignoter rapidement. S’il ne clignote pas, réinitialisez l’appareil en suivant les instructions données dans le manuel utilisateur.
Votre smartphone détecte l'appareil à appairer.
Sélectionnez votre réseau WIFI et saisissez le mot de passe correspondant.
Attention, l'application ne supporte que les réseaux de 2,4 GHz.
Le processus d'appairage commence.
Dès que l'appareil est détecté par l'application et qu'une connexion WIFI a été établie, la LED du bouton WiFi de votre appareil reste allumée en permanence.
Lorsque votre appareil est connecté, cliquez sur "Terminé".
Félicitations ! Vous pouvez désormais contrôler votre appareil à distance en utilisant l'application Smart Life – Smart Living.
Si vous avez des questions, RDV sur notre Foire aux questions, rubrique ""APPAREILS CONNECTÉS".
Si vous avez d'autres questions concernant la connexion de votre appareil avec l'application Smart Life – Smart Living vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email.
*Connexion internet stable indispensable.