Filtrer par
Surface conseillée (m2)
Surface conseillée (m2)
Marque
Marque
Technologie
Technologie
Contrôle à distance
Contrôle à distance
Fonctions
Fonctions
Filtration des odeurs - charbon actif
-
Oui (1)
Filtration des odeurs - charbon actif
-
Oui(1)
Usage
Usage
Disponibilité
Disponibilité
Basse température, dessiccation
La plupart de ces déshumidificateurs d'air sont silencieux et plus efficaces que les autres types de déshumidificateurs, car ils produisent de la vapeur d'eau en utilisant des ondes ultrasoniques non nocives pour la santé. Ils sont également faciles d’utilisation et d’entretien. Pour prolonger la durée de vie de ces appareils, il est indispensable de les nettoyer avec du vinaigre blanc pour éviter les dépôts de calcaire.
Quels sont les avantages d’un déshumidificateur dessiccant ?
Fonctionnement à toutes températures :
Un déshumidificateur dessiccant est capable d’extraire 7 L d’eau dans une pièce à 30 °C avec un taux d'humidité de 90 %, et peut également extraire 6 L d’eau dans une pièce à 0 °C. C’est la seule technologie de déshumidification qui permet un fonctionnement à basse température.
Faible consommation d’énergie :
Les déshumidificateurs dessiccants sont peu énergivores. Plus la température de la pièce est basse, moins l’appareil consomme.
Silencieux :
Les déshumidificateurs d’air dessiccants sont silencieux, car ils fonctionnent sans compresseur. Cela les rend idéaux pour passer des nuits sereines.
Peu encombrant :
Les déshumidificateurs d’air dessiccants sont plus compacts que les autres types de déshumidificateurs. Pratiques et légers, vous pouvez les déplacer facilement d’une pièce à une autre.
Filtres actifs