Basse température, dessiccation

DÉSHUMIDIFICATEURS D’AIR PAR DESSICCATION / BASSE TEMPÉRATURE

La plupart de ces humidificateurs d'air sont silencieux et plus efficaces que les autres types d'humidificateurs, car ils produisent de la vapeur d'eau en utilisant des ondes ultrasoniques non nocifs pour la santé. Ils sont également faciles d’utilisation et d’entretien. Pour prolonger la durée de vie de ces appareils, il est indispensable de nettoyer avec du vinaigre blanc pour éviter les dépôts de calcaire.

Quels sont les avantages d’un déshumidificateur dessiccant ?

  1. Le déshumidificateur d'air dessiccant fonctionne quel que soit la température de votre pièce.

    Un déshumidificateur dessiccant capable d’extraire 7L d’eau avec une température d’une pièce à 30°c et un taux d'humidité de 90% pourra tout autant extraire 6L d’eau avec une température ambiante de la pièce à 0°. C’est la seule technologie de déshumidification de l’air qui permet de fonctionner i à basse température.
  2. aible consommation d’énergie :

    Les déshumidificateurs dessiccant sont peu énergivore. Plus la température de la pièce est basse, moins l’appareil consommera.
  3. Silencieux :

    Les déshumidificateurs d’air dessiccant sont silencieux car ils fonctionnent sans compresseur. Ce qui est idéal pour passer des nuits sereines.
  4. Peu encombrant :

    Les déshumidificateurs d’air dessiccant sont plus compacts que les autres types de déshumidificateurs. Pratique et léger, vous pouvez les déplacer d’une pièce à une autre facilement.