Livraison & Retours

Livraison


NOTRE OFFRE

Livraison gratuite dès 30€ d'achat.

EN FRANCE MÉTROPOLITAINE (HORS CORSE).

Nous proposons plusieurs types de services de livraison afin de s’adapter à vos besoins : livraison express à domicile, en point relais, auprès des commerces proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. Avant la finalisation de votre commande, un récapitulatif est visible et vous permet de sélectionner le service de livraison qui correspond à vos besoins : livraison rapide, en point relais ou à domicile.


LES DIFFÉRENTS TRANSPORTEURS

Transporteur Stadler Form - Mondial relay

Mondial Relay

La livraison se fait dans l'un des 11 000 points relais en France, non loin de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances. Ce sont généralement des commerces de proximité : il y en a sûrement un près de chez vous !

Transporteur Stadler Form - Colissimo

Colissimo

Avec Colissimo, la livraison de votre colis se fait dans l'un des 17000 bureaux de poste répartis sur tout le territoire français. Avec La Poste, profitez d'un important réseau de proximité en sélectionnant le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail !

Transporteur Stadler Form - Chronopost

Chronopost

Bénéficiez d'une livraison à l'adresse de votre choix avec Chronopost. Découvrez également l'offre "Chrono13" : du lundi au vendredi, pour toute commande passée avant midi, la livraison est assurée le lendemain avant 13h.

Transporteur Stadler Form GLS

GLS

Avec l'offre GLS, la livraison de votre colis se fait à votre domicile et en main propre. En cas d'absence, le livreur peut procéder à une deuxième livraison, ou, sur autorisation de votre part, confier le colis à un voisin.

Transporteur Stadler Form - DHL

DHL

Profitez de la livraison à domicile avec remise en main propre avec DHL. En cas d'absence, reprogrammez la livraison dans un point relais proche de chez vous.


LIVRAISON EN EUROPE

Nous livrons dans de nombreux pays hors de l’Hexagone. Différentes options vous sont proposées en fonction du pays de destination, du poids et du volume de votre colis. Nous vous livrons dans les pays listés ci-dessous. Malgré tout, cette liste peut évoluer : n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Grille des tarifs (France Métropolitaine, Corse et Dom Tom, International**)

France métropolitaine

 Corse et DOM-TOM

Mondial Relay

 - 5€ pour toute commande inférieure à 30€ d’achat
 - Offerts pour toute commande à partir de 30€ euros d’achat
 - 7€ pour toute commande inférieure à 50€ d’achat
 - Offerts pour toute commande à partir de 50€ d’achat

 Colissimo

 - 5.90€ pour toute commande inférieure à 30€ d’achat
 - Offerts pour toute commande à partir de 30€ d’achat

 Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis.

 Chronopost

 Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis.  X

 GLS

 - 5.90€ pour toute commande inférieure à 30€ d’achat
 - Offerts pour toute commande à partir de 70€ d’achat
 - 37€ pour toute commande inférieure à 70€ d’achat
 - 12€ pour toute commande entre 70 et 399.99€ d’achat
 - Offerts pour toute commande à partir de 400€ d’achat

 INTERNATIONAL**

Mondial Relay

 - 5€ pour toute commande inférieure à 99€ d’achat
 - Offerts pour toute commande à partir de 99€ d’achat

 (Un forfait de 3€ est appliqué pour l’Autriche).

 Chronopost

 Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis.

 GLS

 - 37€ pour toute commande inférieure à 70€ d’achat
 - 12€ pour toute commande entre 70€ et 399.99€ d’achat
 - Offerts pour toute commande à partir de 400€ d’achat

 DHL

 Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis.

**Liste des pays à l’international

Belgique

Luxembourg

Pays-Bas

Autriche

Danemark

Espagne

Merci de nous contacter pour tous colis dont le poids excède 30kg.

DÉLAI DE LIVRAISON

Du lundi au vendredi, si vous commandez avant 11h, votre commande sera expédiée le jour-même. Il faut ensuite compter 48 à 72h de délai pour la livraison.

LIVRAISON EXPRESS

Vous pouvez être livré rapidement chez vous en choisissant l'option "Chrono 13". Cette option vous offre la possibilité, du lundi au vendredi et en ayant passé commande avant 12h, de recevoir votre produit le lendemain, avant 13h.

RETOURS

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, dès réception de votre colis. Sous ce délai, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation : vous ne payez aucune pénalité et n'avez aucun motif à fournir. Pour cela, contactez-nous ici en sélectionnant ""6 - Demande de rétractation"" et nous vous enverrons la procédure à suivre par retour de mail.

Les appareils doivent être retournés dans leur état d'origine et en intégralité : propres, correctement emballés, avec tous leurs accessoires ainsi qu'avec l'étiquetage et la notice d'utilisation. De ce fait, si l'appareil nous est retourné endommagé (même si cela arrive pendant le transport de retour) ou si des pièces sont manquantes lors de l'inspection de l'appareil, air&me se réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande de rétractation.

Attention, les consommables, comme les filtres pour purificateurs ou humidificateurs d'air ne sont pas concernés par le droit de rétractation pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

Il est à noter qu'en cas de rétractation, les frais de retours sont à votre charge.
air&me vous remboursera les sommes versées pour l'achat de l'appareil (hors livraison) dans un délai de 30 jours suivant votre demande.