Menu
LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 30€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE (HORS CORSE).
Nous proposons plusieurs types de services de livraison adaptés à vos besoins : livraison express à domicile, en point relais ou en magasin près de chez vous ou de votre lieu de travail.
Avant de finaliser votre commande, un récapitulatif s'affiche, vous permettant de sélectionner le mode de livraison qui vous convient le mieux : express, point relais ou livraison à domicile.
La livraison s'effectue dans l'un des 11 000 points relais en France, près de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vos vacances. Ces points relais sont généralement des commerces de proximité : il y en a sûrement un près de chez vous !
Avec l'offre GLS, la livraison de votre colis se fait à votre domicile et en main propre. En cas d'absence, le livreur peut programmer une deuxième livraison ou, avec votre autorisation, remettre le colis à un voisin.
Avec Colissimo, votre colis est livré dans l'un des 17 000 bureaux de poste en France. Profitez du vaste réseau de proximité de La Poste en sélectionnant celui le plus proche de chez vous ou de votre travail !
Bénéficiez d’une livraison à l’adresse de votre choix avec Chronopost. Découvrez également l’offre "Chrono13" : du lundi au vendredi, pour toute commande passée avant midi, la livraison est assurée le lendemain avant 13h.
Pour les livraisons en Europe, nous privilégions le transporteur GLS, reconnu pour ses livraisons rapides, de qualité et à des tarifs très compétitifs. Les frais de livraison sont calculés directement dans le panier en fonction du poids de la commande.
Voici les 3 zones que nous livrons en 2 à 5 jours (selon les statistiques GLS).
Votre commande sera livrée sous 1 à 5 jours (selon le mode de transport sélectionné) après validation, si elle est passée du lundi au vendredi. Les livraisons sont effectuées en France métropolitaine.
Vous pouvez être livré rapidement à domicile en choisissant l’option "Chrono 13". Cette option vous permet, pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi, de recevoir votre produit le lendemain avant 13h.
France Métropolitaine | Corse | |
Mondial Relay | - 5€ pour toute commande inférieure à 30€ - Gratuit pour toute commande de 30€ ou plus | - 7€ pour toute commande inférieure à 50€ - Gratuit pour toute commande de 30€ ou plus |
Colissimo | - 5,90€ pour toute commande inférieure à 30€ - Gratuit pour toute commande de 30€ ou plus | Frais de livraison calculés selon le poids/volume des colis |
Chronopost | Frais de livraison calculés selon le poids/volume des colis. | X |
GLS | - 5,90€ pour toute commande inférieure à 30€ - Gratuit pour toute commande de 70€ ou plus | - 37€ pour toute commande inférieure à 70€ - 12€ pour toute commande entre 70€ et 399,99€ - Gratuit pour toute commande de 400€ ou plus |
International** | |
Mondial Relay | - 5€ pour toute commande inférieure à 99€ - Gratuit pour toute commande de 99€ ou plus (Un tarif fixe de 3€ est appliqué pour l’Autriche). |
Chronopost | Frais de livraison calculés selon le poids/volume des colis. |
GLS | - 37€ pour toute commande inférieure à 70€ - 12€ pour toute commande entre 70€ et 399,99€ - Gratuit pour toute commande de 400€ ou plus |
DHL | Frais de livraison calculés selon le poids/volume des colis. |
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Durant cette période, vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans pénalité et sans avoir à fournir de justification.
Pour ce faire, contactez-nous ici en sélectionnant l’option “6 - Problèmes de rétractation”, et nous vous enverrons la procédure à suivre par retour de mail.
Les appareils doivent être retournés dans leur état d’origine et complets : propres, correctement emballés, avec tous leurs accessoires, leur étiquetage et leur notice d’utilisation. Si l’appareil est retourné endommagé (même si cela survient durant le transport retour) ou si des pièces manquent, Air&Me se réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande d’annulation.
Veuillez noter que les consommables (filtres pour purificateurs ou humidificateurs) ne sont pas couverts par le droit de rétractation pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.
En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Air&Me vous remboursera le montant payé pour l’achat du produit (hors frais de livraison) sous 30 jours après votre demande.
Les produits que nous livrons peuvent être volumineux, et nous travaillons avec des transporteurs fiables.
Dans tous les cas, il est important de vérifier votre commande dès réception. Si vous constatez un problème, ouvrez le colis en présence du livreur, examinez-le en détail et mentionnez vos réserves sur le bon de livraison en respectant les points suivants :
Précis : Décrivez les anomalies de livraison et les dommages aux marchandises (et non uniquement à l’emballage), en précisant le numéro de référence ou le nom du produit concerné.
Complet : Seuls les dommages mentionnés dans les réserves seront considérés comme existants au moment de la livraison.
Enfin, prenez une photo du bon de livraison avec vos réserves inscrites.ery Note with your reservations.
check_circle
check_circle