Menu
Nous proposons plusieurs types de services de livraison afin de s’adapter à vos besoins : livraison express à domicile, en point relais, auprès des commerces proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Avant la finalisation de votre commande, un récapitulatif est visible et vous permet de sélectionner le service de livraison qui correspond à vos besoins : livraison rapide, en point relais ou à domicile.
LIVRAISON GRATUITE DÈS
La livraison se fait dans l'un des 11 000 points relais en France, non loin de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances. Ce sont généralement des commerces de proximité : il y en a sûrement un près de chez vous !
Avec l'offre GLS, la livraison de votre colis se fait à votre domicile et en main propre. En cas d'absence, le livreur peut procéder à une deuxième livraison, ou, sur autorisation de votre part, confier le colis à un voisin.
Avec Colissimo, la livraison de votre colis se fait dans l'un des 17000 bureaux de poste répartis sur tout le territoire français. Avec La Poste, profitez d'un important réseau de proximité en sélectionnant le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail !
Bénéficiez d'une livraison à l'adresse de votre choix avec Chronopost. Découvrez également l'offre "Chrono13" : du lundi au vendredi, pour toute commande passée avant midi, la livraison est assurée le lendemain avant 13h.
Pour les livraisons en Europe, nous privilégions le transporteur GLS, reconnu pour ses livraisons rapides et de qualité, avec des tarifs très compétitifs. Le prix de la livraison est calculé directement dans le panier en fonction du poids volumique de la commande.
Voici ci-dessous les 3 zones que nous livrons entre 2 et 5 jours (statistiques GLS)
Vous êtes livrés dans un délai de 1 à 5 jours (selon le transporteur sélectionné) à compter de la validation de votre commande si celle-ci intervient du lundi au vendredi. Les livraisons s’entendent en France Métropolitaine et peuvent varier en fonction de la carte des délais des transporteurs.1
Vous pouvez être livré rapidement chez vous en choisissant l'option "Chrono 13". Cette option vous offre la possibilité, du lundi au vendredi et en ayant passé commande avant 12h, de recevoir votre produit le lendemain, avant 13h.
France métropolitaine | Corse | |
Mondial Relay | - 5€ pour toute commande inférieure à 30€ d’achat - Offerts pour toute commande à partir de 30€ euros d’achat | - 7€ pour toute commande inférieure à 50€ d’achat - Offerts pour toute commande à partir de 50€ d’achat |
Colissimo | - 5.90€ pour toute commande inférieure à 30€ d’achat | Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis. |
Chronopost | Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis. | X |
GLS | - 5.90€ pour toute commande inférieure à 30€ d’achat - Offerts pour toute commande à partir de 70€ d’achat | - 37€ pour toute commande inférieure à 70€ d’achat - 12€ pour toute commande entre 70 et 399.99€ d’achat - Offerts pour toute commande à partir de 400€ d’achat |
INTERNATIONAL** | |
Mondial Relay | - 5€ pour toute commande inférieure à 99€ d’achat - Offerts pour toute commande à partir de 99€ d’achat (Un forfait de 3€ est appliqué pour l’Autriche). |
Chronopost | Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis. |
GLS | - 37€ pour toute commande inférieure à 70€ d’achat - 12€ pour toute commande entre 70€ et 399.99€ d’achat - Offerts pour toute commande à partir de 400€ d’achat |
DHL | Frais de livraison calculé en fonction du poids/volume des colis. |
Merci de nous contacter pour tous colis dont le poids excède 30kg.
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, dès réception de votre colis. Sous ce délai, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation : vous ne payez aucune pénalité et n'avez aucun motif à fournir. Pour cela, contactez-nous ici en sélectionnant ""6 - Demande de rétractation"" et nous vous enverrons la procédure à suivre par retour de mail.
Les appareils doivent être retournés dans leur état d'origine et en intégralité : propres, correctement emballés, avec tous leurs accessoires ainsi qu'avec l'étiquetage et la notice d'utilisation. De ce fait, si l'appareil nous est retourné endommagé (même si cela arrive pendant le transport de retour) ou si des pièces sont manquantes lors de l'inspection de l'appareil, air&me se réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande de rétractation.
Attention, les consommables, comme les filtres pour purificateurs ou humidificateurs d'air ne sont pas concernés par le droit de rétractation pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.
Il est à noter qu'en cas de rétractation, les frais de retours sont à votre charge.
air&me vous remboursera les sommes versées pour l'achat de l'appareil (hors livraison) dans un délai de 30 jours suivant votre demande.
Les produits que nous vous livrons peuvent être de grande taille, nous passons par une sélection de transporteur des plus sérieux.
Au demeurant, un contrôle de votre part s’impose. Si vous constatez un problème, ouvrez le carton en présence du livreur, contrôlez-le en détail et rédigez sur le bon de livraison des réserves comme suit :
Précises : Décrivant les anomalies de livraison et les dommages subis par la marchandise (et non exclusivement par l'emballage) avec la référence ou le nom du produit concernés.
Complètes : seuls les dommages mentionnés dans les réserves seront retenus comme existants au moment de la livraison.
Enfin, faites une photo du Bon de Livraison avec vos réserves.