Brasseur d’air
Il y a 6 produits.
(2 avis)
Ventilateur CHARLY Floor
(3 avis)
Ventilateur CHARLY Stand - Stadler Form
(4 avis)
Ventilateur Q - Stadler Form
(4 avis)
Ventilateur OTTO Bambou
(1 avis)
Ventilateur SIMON
(1 avis)
Panier
Filtrer par
Technologie
Technologie
Oscillation
Contrôle à distance
Contrôle à distance
Fonctions
Fonctions
Couleur
Couleur
en général composé d’un variateur permettant d’adapter sa puissance de souffle en fonction de vos besoins. Certains modèles plus développés peuvent être équipés d’une télécommande. Ce qui vous permet de les contrôler sans vous lever de votre canapé.
Timer :
Certains ventilateurs sont équipés d'une minuterie, ce qui vous permet de les programmer pendant une durée. Parfait lorsque vous souhaitez que l’appareil s’arrête automatiquement durant votre sommeil.
Fonction oscillation :
Certains ventilateurs oscillent pour diffuser un air frais dans tous les recoins d’une pièce. Cette fonctionnalité est conseillée si vous souhaitez diriger l’air frais vers une partie de la pièce.
Niveau sonore :
Le niveau sonore de ces appareils diffère d’un modèle à un autre en fonction de la vitesse de rotation et des matériaux qui le constitue.
Nos brasseurs d'air ont un design soigné, vous pouvez faire de votre ventilateur un objet de décoration à part entière dans votre salon, votre chambre ou votre cuisine.
Coût :
Les climatiseurs mobiles peuvent être coûteux à l'achat et à l'utilisation qu'un ventilateur brasseur d’air.
Efficacité :
Les climatiseurs mobiles sont plus efficaces pour refroidir une pièce que les ventilateurs, qui ne font que brasser de l'air. Cependant, les climatiseurs mobiles sont bruyants et énergivores.
Portabilité :
les climatiseurs mobiles sont plus encombrants que les ventilateurs, ce qui peut être un problème si vous avez l'intention de les déplacer. Les ventilateurs, en revanche, sont plus compacts et plus léger.
Un ventilateur rafraîchit en brassant de l'air dans une pièce. Lorsqu’il fait chaud, le corps humain cherche à réguler sa température en produisant de la sueur. La ventilation accélère l’évaporation de la sueur, et pour une évaporation optimale, notre corps puise dans nos ressources énergétiques, ce qui donne une sensation de fraîcheur. Les ventilateurs ne refroidissent pas directement l'air, mais en brassant de l'air dans une pièce. Ils nous donnent ainsi l’impression que l’air est plus frais.
Filtres actifs