Humidificateur EVA Little Blanc

Humidificateur EVA Little Blanc

Humidificateur EVA Little Blanc

est une alliée redoutable pour combattre l’air sec dans votre logement. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités : Adaptative Humidity™, hygrostat intégré…

StadlerForm
146,00 €

0.25€ Eco-taxe

Taxes incluses
 Derniers articles en stock

L’habit ne fait pas le moine !

Malgré ce que laisse penser son nom, EVA Little n’est pas si ″Little″ que ça ! Particulièrement puissante, elle est dotée de nombreuses options :

  • Adaptative Humidity™ : cette fonction innovante permet l’autorégulation de l’appareil pour un taux d’humidité optimal de 45% dans votre pièce,
  • Hygrostat intégré : choisissez un taux d’humidité à atteindre, compris entre 30% et 75%,
  • 5 puissances d’humidification.

EVA Little Blanc est également très économique et silencieuse : seule sa brume la trahit

EVA Little Blanc

Humidificateur d’air à ultrasons

Adaptative Humidity™

Hygrostat précis

5 puissances d’humidification

Mode Nuit

EVA Little Blanc : l’élégance avec un grand E

Avec son design unique, sa couleur blanche épurée et ses courbes élégantes, EVA Little Blanc s’intègre parfaitement dans tout type d’intérieur. Grâce à son format compact, elle est à l’aise sur une chaise, au milieu de votre salon ou encore, à côté de votre lit.

L’habit ne fait pas le moine !

Malgré ce que laisse penser son nom, EVA Little n’est pas si ″Little″ que ça ! Particulièrement puissante, elle est dotée de nombreuses options :

  • Adaptative Humidity™ : cette fonction innovante permet l’autorégulation de l’appareil pour un taux d’humidité optimal de 45% dans votre pièce,
  • Hygrostat intégré : choisissez un taux d’humidité à atteindre, compris entre 30% et 75%,
  • 5 puissances d’humidification.

EVA Little Blanc est également très économique et silencieuse : seule sa brume la trahit

Une grande dame ! 50 m²

EVA Little Blanc sera parfaite dans votre suite parentale, votre salon ou votre bureau.

Pratique & économique

EVA Little Blanc s’occupe de tout ! Une fois que le taux d’humidité que vous avez prédéfini est atteint, elle s’éteint automatiquement et ne se rallume qu’en cas de besoin. Pas de mauvaise surprise sur votre facture d’électricité : EVA Little Blanc ne consomme que 26W à puissance maximale.

Pour des nuits saines

Avec son Mode Nuit, vous pouvez régler son intensité lumineuse. EVA Little Blanc vous fait également bénéficier des bienfaits de l’aromathérapie grâce à son réceptacle à huiles essentielles. Avec sa grande autonomie de 12 heures, elle vous suivra jusqu’au réveil !

Fiche technique
Couleur
Blanc
Manuel utilisateur
Télécharger le manuel en PDF
Dimensions du produit (H x L x P en mm)
365 x 160 x 160
Poids du produit (kg)
2
Poids avec packaging (kg)
2.87
Consommation (W)
26
Niveau sonore (dB)
27 - 32
Surface max. (m²)
50
Humidification max (L/h)
0.32
Technologie
Vapeur froide par ultrasons
Nombre de vitesses
5
Fonctions
Fonction aromathérapie
Hygrostat intégré
Capacité du réservoir (L)
4
Diffusion d'huiles essentielles
Oui
Dureté de l'eau
Non approprié pour de l’eau très calcaire ( 21 dH)
Garantie (A)
2
Marque
StadlerForm
Référence
EVA00003
    Pourquoi y a-t-il des gouttes d'eau autour de mon humidificateur ultrasonique ?

    Avec un humidificateur ultrasonique, la vapeur se diffuse dans la pièce au moyen d'un petit ventilateur dont l'entrée d'air est, dans la plupart des cas, située sous l'appareil. Il faut donc vérifier que rien ne bouche cette entrée d'air. Par exemple, évitez de poser l'appareil sur une moquette, un tapis ou un linge. De plus, veillez à contrôler la température de la pièce : si elle est trop froide, la vapeur de votre humidificateur va retomber autour de l'appareil. Il faut donc le rapprocher d’une source de chaleur ou le placer un peu plus en hauteur. Enfin, nous vous conseillons de baisser la puissance de la vapeur.


    Pourquoi le niveau de sortie de vapeur est faible sur mon humidificateur ultrasonique ?

    L'entrée d'air située en général sous l'appareil est obstruée par de la poussière ou l'appareil est posé sur un tapis ou une moquette. Notre conseil : posez l'appareil sur une surface plane et lisse.


    Pourquoi mon appareil fuit-il ?

    Si votre humidificateur fuit, c'est peut-être parce que :

    • le réservoir de votre appareil n'est pas fermé correctement : le bouchon est mal vissé
    • le joint du bouchon du réservoir est tombé au moment du remplissage et il n'y a plus d'étanchéité
    • le réservoir est fissuré ou cassé. Pour tester cela, vous pouvez remplir votre réservoir et le poser sur un plateau. S'il y a de l'eau dans le plateau au bout de quelques minutes, c'est que le réservoir n'est plus étanche. Cette pièce n'étant pas sous garantie, pour remplacer le réservoir, rendez-vous sur la page Pièces détachées.

    Attention, n'essayez pas de remplir votre humidificateur par le dessus, sauf si c'est un humidificateur "top-fill" et que cela est spécifié dans la notice. Notez bien qu'il est normal qu'il y ait un peu d'eau dans la base du réservoir, au niveau de la plaque ultrasonique.


    Puis-je mettre des huiles essentielles dans mon humidificateur ultrasonique ?

    Oui, une cartouche avec un coton est prévu pour cet usage dans la trappe de remplissage de votre humidificateur. Imbibez généreusement le coton et l'huile sera diffusée grâce au flux d'air.


    Pourquoi le voyant rouge "no water" est allumé alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir ?

    Le flotteur est probablement bloqué à cause de résidus de calcaire. Il s'agit d'une pièce mobile fixée à l’extérieur du réservoir et qui vient s’emboîter sur une tige (dans laquelle se trouve un capteur) dans la base de l’humidificateur. Vérifiez que la jauge du flotteur monte et descend. Si besoin, détartrez le réservoir.


    Quelles huiles essentielles utiliser dans mon humidificateur EVA Little ?

    Préférez les huiles essentielles 100% naturelles et qui ne contiennent pas d’alcool. Ajoutez seulement 2 ou 3 gouttes d’huiles essentielles sur un coton que vous placerez dans le tiroir prévu à cet effet. Il faut savoir que l’intensité du parfum est influencée par différents facteurs tels que le type de parfum, la température, ou encore la taille de la pièce. Le parfum ne sera jamais aussi perceptible qu’un diffuseur d’huiles essentielles.


Articles complémentaires