CLEANER & DESCALER

CLEANER & DESCALER

CLEANER & DESCALER

Cleaner & Descaler est la solution d’entretien pour les humidificateurs d’air, il élimine les dépôts de calcaire, maintient la qualité de l’eau du réservoir et protège contre la rouille. Pour diffuser un air sain et faciliter l’entretien de vos appareils.

StadlerForm
9,90 €
Taxes incluses
airandme-service-clientUne question ? Appelez nous au 09 72 23 22 32
airandme-paiement-securisePaiement en ligne sécurisé
airandme-colisageEn stock. Votre commande expédiée en 24h

Made in Switzerland

Conçu en Suisse, avec la marque Durgol®,leader suisse contre le calcaire, Cleaner & Descaler est idéal pour éliminer toutes traces de calcaires sur les humidificateurs.

Cleaner & Descaler

Produit d'entretien

Anticalcaire

Anti-bactéries

Sans parfum

Un Nettoyant Puissant !

Cleaner & Descaler est le produit d’entretien conçu spécialement pour améliorer l’hygiène de vos appareils. Idéal pour détartrer, nettoyer et supprimer les bactéries qui se logent dans vos humidificateurs. Cleaner & Descaler est aussi biodégradable ! Plus aucune raison de ne pas l’adopter.

Made in Switzerland

Conçu en Suisse, avec la marque Durgol®,leader suisse contre le calcaire, Cleaner & Descaler est idéal pour éliminer toutes traces de calcaires sur les humidificateurs.

Mode d’utilisation

Versez quelques gouttes du nettoyant dans le réservoir entartré. L’appareil peut être utilisé de nouveau !

Fiche technique
Dimensions du produit (H x L x P en mm)
200 x 82 x 55
Poids du produit (kg)
0.56
Poids avec packaging (kg)
0.7
Contenance flacon (mL)
500
Composition
Peroxyde d'hydrogène stabilisé, acide citrique naturel et eau osmosée
Compatibles avec
Tous les humidificateurs du marché
Marque
StadlerForm
Référence
CLEA0001
    Quelle eau mettre dans un humidificateur ?
    • Vapeur froide : l’eau du robinet, l'eau minérale et l'eau distillée sont adaptées. Si votre eau est calcaire, un dépôt blanc va se former autour de l’appareil. C’est le calcaire de l’eau qui se casse en toutes petites particules et qui retombe à coté de l’appareil. Il n' y a aucun risque pour votre santé, en revanche, il faut veiller à bien nettoyer votre humidificateur pour qu’il ne s’entartre pas. Il est aussi possible d’utiliser un mélange d’eau du robinet et d’eau minérale. Pour réduire cette poussière blanche, il convient de remplacer régulièrement la cartouche de filtration de l’humidificateur.

    • Vapeur tiède : l’eau du robinet, l'eau minérale et l’eau distillée sont adaptées. Tout comme les humidificateurs à vapeur chaude, l’eau provenant d’un adoucisseur est fortement déconseillée.

    • Vapeur chaude : l’eau du robinet est adaptée, mais l’eau adoucie provenant d’un système de détartrage utilisant du sel est à exclure. Le point d’ébullition de l’eau sera transformé occasionnant un débordement puis une déformation de l’humidificateur.

    • Évaporateur : tout type d'eau. Idéal si l’eau est fortement calcaire. Le calcaire restera au fond du bac et pourra simplement être nettoyé avec un produit adapté (vinaigre blanc par exemple).


    Quelle quantité verser dans mon appareil ?

    Dans le bac, versez 50% de la solution avec 50% d'eau, de telle sorte à ce que le mélange ne dépasse pas la marque "max".  Laissez agir pendant 30 minutes puis rincez abondamment avec l'eau du robinet. 


    Peut-on nettoyer tout type d'appareil avec cette solution ?

    C'est une solution nettoyante conçue à l'origine pour les humidificateurs d'air. Vous pouvez aussi l'utiliser pour enlever le calcaire d'autres appareils électroménagers, à l'exception des machines à café et des cuiseurs à vapeur.


    Où se trouve le mode d'emploi ?

    Décollez l'étiquette à l'arrière de la bouteille au niveau du coin inférieur droit.


Articles complémentaires