Déshumidificateur ROHAN 50L/j
Livraison offerte dès 30€
Paiement en plusieurs x
Garantie 2 ans
N° gratuit : 09 72 232 232
Classé catégorie poids lourd grâce à sa capacité de déshumidification de 50L/jour, ROHAN est très performant lorsqu’il s’agit d’assainir les grands espaces : jusqu'à 200m² ! Connecté, vous pouvez le programmer à distance grâce à son appli dédiée.
Fiche technique
- Couleur
- Blanc
- Manuel utilisateur
- Télécharger le manuel en PDF
- Dimensions du produit (H x L x P en mm)
- 610 x 370 x 255
- Poids du produit (kg)
- 18.75
- Poids avec packaging (kg)
- 21
- Consommation (W)
- 750
- Niveau sonore (dB)
- 52
- Surface max. (m²)
- 200
- Technologie
- Compresseur
- Nombre de vitesses
- 2
- Débit d'air max. (m3 / h)
- 360
- Déshumidification max. (L/jour)
- 50
- Filtre
- Préfiltre
- Fonctions
- Appareil connecté
Auto restart
Drainage continu
Fonction sèche-linge
Hygrostat intégré
Minuterie
Pompe de relevage
Roulettes - Capacité du réservoir (L)
- 7
- Hygrostat
- Oui
- Fonction Timer
- Oui
- Drainage continu
- Oui
- Accessoires fournis
- Tuyau de drainage continu (50cm) + tuyau de pompe de relevage (3m) inclus
- Usage
- Domestique
- Garantie (A)
- 2
- Divers
- Gaz R290 écologique
- Contrôle à distance
- Application Smartphone
- Connecté
- Oui
- Surface conseillée (m2)
- 100 et +
- Marque
- air&me
- Référence
- ROHA0001
Votre déshumidificateur est équipé d'une pompe de relevage. Si vous n'avez pas branché le petit tuyau spécifique à la pompe et allumé le voyant sur le panneau de contrôle, alors cela va fuir et empêcher le réservoir de se remplir. Il faut donc désactiver le voyant PUMP. Si c'est déjà le cas, vérifiez, en soufflant dedans, que votre tuyau n'est pas obstrué.
Le mode Swing est la motorisation du volet de sortie d'air. Il permet d'assurer une meilleure ventilation dans la pièce et une meilleure circulation de l'air asséché. Ce mode de brassage de l'air est recommandé notamment dans un usage de sèche linge.
Oui, votre appareil est livré complet et prêt à fonctionner.
Le déshumidificateur ROHAN fonctionne avec le gaz R290, comme le demande l'Union Européenne à partir de 2021, pour tous les appareils contenant un gaz réfrigérant.
Comme précisé dans le manuel utilisateur, lorsque vous programmez votre appareil pour atteindre un certain taux d'humidité et que ce taux est atteint, le compresseur s'arrête et seul le ventilateur continue de fonctionner.
Cela est tout à fait normal et répond à une norme de sécurité Européenne (EN 60335-2-40 concernant les "Appareils électrodomestiques et analogues - Sécurité - Partie 2-40 : Règles particulières pour les pompes à chaleur électriques, les climatiseurs et des déshumidificateurs").
Si vous souhaitez que votre appareil s'éteigne complètement, vous pouvez l'éteindre manuellement ou via l'application pour smartphone, ou encore programmer une minuterie.
ERROR E1/H1 : il s'agit soit d'une erreur de fonctionnement du capteur de température ou d'hygrométrie, soit que l'appareil fonctionne dans un environnement anormal (proche d'un radiateur par exemple). Si le produit est encrassé : nettoyer l'arrière de l'appareil avec un aspirateur.
ERROR E2 : problème de température de la pièce (trop chaude ou froide). Si le produit vient d'être déballé, le laisser à l'air libre 48H.
ERROR P1 : l'appareil est en mode Defrost, cela est normal.
Cela dépend de la date de production de votre appareil. Ancienne version : branchez l'appareil 10 secondes, le débrancher 20 secondes, 3 fois de suite. Version récente : appuyez sur le bouton de démarrage en branchant la prise secteur simultanément.
Téléchargez l'application Smart Life - Smart Living ou Tuya Smart Voir notre guide de connexion
Le diamètre intérieur du tuyau est de 5 mm et le diamètre extérieur de 8 mm.
Cette alerte correspond au capteur d’humidité, situé à l'arrière de l'appareil (le petit carré à droite de la grille arrière). En effet, au bout de quelques mois d’utilisation, le capteur prend la poussière et celle-ci se charge en humidité, ce qui fausse les mesures de l’appareil. Pour y remédier, nous vous conseillons de sortir l’appareil de la pièce dans laquelle il se trouve afin que la poussière présente sur le capteur sèche, et de donner un bon coup de sèche-cheveux pour la faire partir.
WiFi, Google Assistant et Amazon Alexa.
Smart Life - Smart Living ou Tuya Smart.
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 37
avis
-
Pour l'instant,aussi bien que la livraison
-
Convient parfaitement à mes attentes. A voir dans le temps.
-
Parfait. Correspond parfaitement à la description.
-
produit conforme et facile à mettre en oeuvre
-
Top, très efficace
-
Très bon produit qui répond parfaitement à mes attentes, un modèle avec pompe de relevage et wifi est rare à trouver et celui-ci est parfait.
-
efficacité
-
Produit très performant.
-
Génial !
-
Dubitatif. L'appareil fonctionne bien avec la pompe mais sinon son bac reste désespérément vide. A voir dans le temps car il a l'air puissant et bien conçu.