Humidificateur EVA Blanc connecté

Nouveau
Humidificateur EVA Blanc connecté

Humidificateur EVA Blanc connecté

EVA Blanc vous surprendra avec ses nombreux atouts : puissance, humidification précise et hybride (vapeur froide ou tiède), et aussi contrôle à distance. Rien ne lui échappe !

StadlerForm
199,00 €

0.50€ Eco-taxe

Taxes incluses

Connectée & contrôlable à distance

Agissez directement sur la qualité de l’air de votre logement grâce à l’application Smart Life – Smart Living. Depuis votre smartphone, contrôlez de nombreux paramètres comme le choix du taux d’humidité, le changement de vitesses ou l’arrêt de l’appareil. Le capteur externe d’humidité Remote Sensor™ sert aussi de télécommande.

EVA Blanc

Humidificateur d'air ultrasonique connecté

Connecté

Ultrasonique

Aromathérapie

Télécommande

EVA, une femme de pouvoir !

EVA Blanc diffuse sa brume à la verticale sur une portée de 1,4 mètre. Elle vous aide à remonter l’hygrométrie de grands espaces jusqu’à 80 m². EVA Blanc est dotée de 5 vitesses vous permettant d’adapter la puissance d’humidification en fonction de la sècheresse de votre air intérieur.

Connectée & contrôlable à distance

Agissez directement sur la qualité de l’air de votre logement grâce à l’application Smart Life – Smart Living. Depuis votre smartphone, contrôlez de nombreux paramètres comme le choix du taux d’humidité, le changement de vitesses ou l’arrêt de l’appareil. Le capteur externe d’humidité Remote Sensor™ sert aussi de télécommande.

2 en 1

Vapeur froide ou vapeur tiède, à utiliser en fonction des saisons.

Humidification précise

Le capteur externe d’humidité Remote Sensor™ permet une humidification pointue. Programmez l’hygrostat en sélectionnant le taux d’humidité désiré, compris entre 30% et 75%. Grâce à la technologie Adaptive Humidity™, EVA Blanc est autonome : elle régule automatiquement l’hygrométrie. Elle vous offre en plus une expérience olfactive en diffusant des huiles essentielles.

Élégante et discrète

EVA Blanc se distingue par un design épuré tout en courbes. Vous n’aurez aucun mal à l’intégrer chez vous ! EVA sait rester discrète : elle humidifie silencieusement et vous pouvez atténuer ou éteindre ses lumières si elles vous dérangent la nuit.

Fiche technique
Manuel utilisateur
Télécharger le manuel en PDF
Dimensions du produit (H x L x P en mm)
418 x 196 x 196
Poids du produit (kg)
3.3
Poids avec packaging (kg)
4.1
Alimentation (V)
220 - 240
Consommation (W)
95
Niveau sonore (dB)
33
Surface max. (m²)
80
Humidification max (L/h)
0.55
Technologie
Ultrasonique
Nombre de vitesses
5
Fonctions
Appareil connecté
Fonction aromathérapie
Hygrostat intégré
Vapeur tiède
Capacité du réservoir (L)
6.3
Autonomie (h)
11.5
Diffusion d'huiles essentielles
Oui
Dureté de l'eau
Non approprié pour de l’eau très calcaire ( 21 dH)
Garantie (A)
2
Contrôle à distance
Application
Télécommande
Marque
StadlerForm
Référence
EVA00006
    Pourquoi y a-t-il des gouttes d'eau autour de mon humidificateur ultrasonique ?

    Avec un humidificateur ultrasonique, la vapeur se diffuse dans la pièce au moyen d'un petit ventilateur dont l'entrée d'air est, dans la plupart des cas, située sous l'appareil. Il faut donc vérifier que rien ne bouche cette entrée d'air. Par exemple, évitez de poser l'appareil sur une moquette, un tapis ou un linge. De plus, veillez à contrôler la température de la pièce : si elle est trop froide, la vapeur de votre humidificateur va retomber autour de l'appareil. Il faut donc le rapprocher d’une source de chaleur ou le placer un peu plus en hauteur. Enfin, nous vous conseillons de baisser la puissance de la vapeur.


    Pourquoi le niveau de sortie de vapeur est faible sur mon humidificateur ultrasonique ?

    L'entrée d'air située en général sous l'appareil est obstruée par de la poussière ou l'appareil est posé sur un tapis ou une moquette. Notre conseil : posez l'appareil sur une surface plane et lisse.


    Pourquoi mon appareil fuit-il ?

    Si votre humidificateur fuit, c'est peut-être parce que :

    • le réservoir de votre appareil n'est pas fermé correctement : le bouchon est mal vissé
    • le joint du bouchon du réservoir est tombé au moment du remplissage et il n'y a plus d'étanchéité
    • le réservoir est fissuré ou cassé. Pour tester cela, vous pouvez remplir votre réservoir et le poser sur un plateau. S'il y a de l'eau dans le plateau au bout de quelques minutes, c'est que le réservoir n'est plus étanche. Cette pièce n'étant pas sous garantie, pour remplacer le réservoir, rendez-vous sur la page Pièces détachées.

    Attention, n'essayez pas de remplir votre humidificateur par le dessus, sauf si c'est un humidificateur "top-fill" et que cela est spécifié dans la notice. Notez bien qu'il est normal qu'il y ait un peu d'eau dans la base du réservoir, au niveau de la plaque ultrasonique.


    Puis-je mettre des huiles essentielles dans mon humidificateur ultrasonique ?

    Oui, une cartouche avec un coton est prévu pour cet usage dans la trappe de remplissage de votre humidificateur. Imbibez généreusement le coton et l'huile sera diffusée grâce au flux d'air.


    À quoi sert le capteur d'humidité Remote Sensor™ ?

    Ce capteur externe et sensible, permet une humidification précise. Il envoie des informations à l'appareil sur l'humidité relative plusieurs fois par minute. Par conséquent, l'appareil adapte sa puissance d'humidification. Ce capteur sert aussi de télécommande.


    Où placer le capteur externe Remote Sensor™ ?

    Placez le capteur au centre de la pièce, sur une table ou un buffet, à une distance optimale d’environ 3 à 5 m d’EVA. Sa position centrale permet que les courants d’air puissent circuler librement et puissent être facilement au contact du capteur. Si ce n’est pas possible, nous vous recommandons de positionner le capteur à 30 cm du mur, ainsi qu’à 2 mètres des fenêtres.


    Quelle est l'application pour contrôler EVA avec son smartphone ?

    Téléchargez l'application "Smart Life - Smart Living" et contrôlez de nombreux paramètres depuis votre mobile. Retrouvez notre guide de connexion ici.