Fiche technique
Si aucun voyant n'est allumé sur l'appareil, c'est vraisemblablement que le câble d'alimentation et/ou l'adaptateur secteur ne sont pas bien enfoncés, ou alors qu'ils ne fonctionnent plus. En cas de problème persistant, merci de contacter notre SAV.
Vous avez sans doute mis un peu trop d'eau. Il ne faut pas dépasser le niveau maximum indiqué sur l'appareil, à l’intérieur du réservoir. Retirez un peu d'eau et tout devrait fonctionner.
Les huiles essentielles sont grasses par nature et peuvent engendrer un encrassement du diffuseur au fil du temps. Vous pouvez le nettoyer avec du liquide vaisselle ou du vinaigre blanc en prenant soin de ne pas introduire d'eau :
Oui, seulement si vous diluez le parfum dans de l'eau et que la base de votre diffuseur est en polypropylène. Il supportera les huiles pures tout comme l'alcool.
2 ou 3 gouttes suffisent en général pour sentir le parfum. Les huiles sont soient diluées dans de l'eau, soit utilisées pures sur un coton de diffusion.
Il est tout à fait normal que l'eau chauffe légèrement lorsque le diffuseur est en fonctionnement. Ceci est dû à la plaque ultrasonique qui produit la brume. Suivant l'appareil et la quantité d'eau qu'il contient, la température de l'eau peut varier entre 30 °C et 65 °C. Veillez à ce que le couvercle reste bien fermé pendant l'utilisation de l'appareil. Pour remplir votre diffuseur, éteignez d'abord l'appareil. Débranchez l'adaptateur puis enlevez le couvercle. Ne retirez jamais le couvercle lorsque l'appareil est en cours d'utilisation !
Utilisez une huile essentielle qui ne contient pas d'alcool. Dans le cas contraire, cela pourrait endommager votre diffuseur et cela n'est pas couvert par la garantie.
Si les deux voyants sont allumés, le Mode Intervalle est activé. En Mode Intervalle, JASMINE diffuse le parfum pendant 10 minutes, s'éteint pendant 20 minutes, se rallume ensuite pendant 10 minutes et répète ce cycle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans le réservoir.
Basé sur 3
avis
Produit top
Très joli produit
Peu de recul, satisfait...
Vous aimerez aussi