Hygrostat Hygro-H

Hygrostat Hygro-H

Hygrostat Hygro-H

Hygro-H est un hygrostat électronique permettant de contrôler un humidificateur d’air qui en est dépourvu. Il est tout particulièrement compatible avec les humidificateurs d’air Gota & Gotakid.

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-hygrostat.png

Hygrostat

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-electrical-consumption.png

Prise électrique
intégrée

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-auto-restart.png

Auto-restart
24,90 €

0.02€ Eco-taxe

Taxes incluses

Description



Avoir le contrôle

Hygro-H est une prise secteur avec hygrostat intégré et, sécurité oblige, une prise de terre. Il permet de contrôler les humidificateurs d’air qui ne possèdent pas de mode automatique ou d’hygrostat intégré. Cet appareil permet de programmer et de maintenir le taux d’humidité désiré dans votre logement.



Hygro h

Pratique et automatique

Une fois programmée, la prise Hygro-H mesure le taux d’humidité dans l’air ambiant et la compare avec la valeur cible. Dès que le seuil paramétré est atteint, Hygro-H déclenche automatiquement l’humidificateur d’air qui lui est associé afin de réguler l’hygrométrie de la pièce. Hygro-H rend ainsi votre appareil de traitement de l’air intérieur totalement autonome !

Simplicité

Pour utiliser Hygro-H, rien de plus simple ! Connectez votre humidificateur dans la base d’Hygro-H, puis branchez l’hygrostat sur une prise secteur. Réglez le taux d’humidité souhaité, entre 30 et 90% d’humidité. Un sigle témoin s’affiche sur l’écran LCD dès que votre humidificateur est en fonctionnement et un témoin lumineux s’allume dès que Hygro-H est sous tension.

Fiche technique

Fiche technique
Couleur
Blanc
Manuel utilisateur
Télécharger le manuel en PDF
Dimensions du produit (H x L x P en mm)
140 x 70 x 75
Poids du produit (kg)
0.2
Poids avec packaging (kg)
0.248
Consommation (W)
230
Niveau sonore (dB)
≤ 10
Technologie
Électronique
Usage
Domestique
Garantie (A)
2 ans
Marque
air&me
Référence
HYGR0004

Articles complémentaires

Cela devrait également vous intéresser