Humidificateur KARL

Humidificateur KARL

Dites adieu à la gorge qui gratte ou aux maux de tête. Grâce à KARL, l'air de votre logement ne sera plus jamais sec ! Puissant & design, cet humidificateur par évaporation a tout pour plaire.

StadlerForm
259,00 €
Taxes incluses
airandme-service-clientUne question ? Appelez nous au 09 72 23 22 32
airandme-paiement-securisePaiement en ligne sécurisé
airandme-colisageEn stock. Votre commande expédiée en 24h

La nouvelle génération d'humidificateurs

La marque Stadler Form frappe fort avec KARL, le premier humidificateur par évaporation connecté pour les grandes surfaces. Design et multifonctionnel, contrôlez ses paramètres à distance grâce à une application qui fonctionne en Wi-Fi. Ingénieux, KARL trouvera sa place dans votre salon ou votre chambre.

KARL

Humidificateur par évaporation

Compact

Silencieux

Connecté

Peu énergivore

Un humidificateur aux multiples atouts

Puissant, efficace, design, connecté et peu énergivore, KARL va vous surprendre ! Cet humidificateur par évaporation regorge de fonctionnalités pour vous faciliter la vie. Pendant les périodes hivernales, l'air intérieur a tendance à s'assécher à cause du chauffage, provoquant de nombreux désagréments : yeux qui piquent, gorge qui gratte, ou encore troubles du sommeil. KARL est là pour vous aider à retrouver le confort de respirer un air sain, en augmentant l'hygrométrie au-dessus de 40%.

La nouvelle génération d'humidificateurs

La marque Stadler Form frappe fort avec KARL, le premier humidificateur par évaporation connecté pour les grandes surfaces. Design et multifonctionnel, contrôlez ses paramètres à distance grâce à une application qui fonctionne en Wi-Fi. Ingénieux, KARL trouvera sa place dans votre salon ou votre chambre.

Petit mais puissant 100 m²

KARL est capable d'humidifier de grands espaces grâce à un réservoir de 4,6 L.

Un look design...

KARL va vite devenir indispensable pour votre intérieur ! Avec sa taille de 30 cm et son petit poids de 2 kg, vous pouvez le déplacer aisément d'une pièce à l'autre. Son habillage en tissu et ses couleurs sobres lui donnent une touche d’élégance & de modernité. Vous pouvez régler l’intensité des LED pour ne pas être gêné la nuit.

...et une efficacité prouvée !

Ultra silencieux et doté de 4 vitesses d'humidification, vous allez être surpris par la puissance de KARL. Le mode Auto permet d’atteindre le taux d’humidité souhaité et de le maintenir afin d’économiser de l’énergie. Pratique, l'appareil s'arrête instantanément dès que le réservoir est vide.

Fiche technique
Couleur
Gris
Manuel utilisateur
Télécharger le manuel en PDF
Dimensions du produit (H x L x P en mm)
296 x 304 x 212
Poids du produit (kg)
2.5
Dimensions du packaging (H x L x P en mm)
345 x 370 x 260
Poids avec packaging (kg)
3.65
Alimentation (V)
220 - 240
Consommation (W)
30
Niveau sonore (dB)
27 - 30
Surface max. (m²)
100
Humidification max (L/h)
0.69
Technologie
Évaporation
Nombre de vitesses
4
Fonctions
Appareil connecté
Arrêt automatique si réservoir vide
Hygrostat intégré
Mode Nuit
Capacité du réservoir (L)
4.7
Accessoires fournis
Avec WATER CUBE, FILTRE 2 pcs
Garantie (A)
2
Contrôle à distance
Application Smartphone
Connecté
Oui
Surface conseillée (m2)
60 - 79
Marque
StadlerForm
Référence
KARL0002
    Quelle eau mettre dans un humidificateur ?
    • Vapeur froide : l’eau du robinet, l'eau minérale et l'eau distillée sont adaptées. Si votre eau est calcaire, un dépôt blanc va se former autour de l’appareil. C’est le calcaire de l’eau qui se casse en toutes petites particules et qui retombe à coté de l’appareil. Il n' y a aucun risque pour votre santé, en revanche, il faut veiller à bien nettoyer votre humidificateur pour qu’il ne s’entartre pas. Il est aussi possible d’utiliser un mélange d’eau du robinet et d’eau minérale. Pour réduire cette poussière blanche, il convient de remplacer régulièrement la cartouche de filtration de l’humidificateur.

    • Vapeur tiède : l’eau du robinet, l'eau minérale et l’eau distillée sont adaptées. Tout comme les humidificateurs à vapeur chaude, l’eau provenant d’un adoucisseur est fortement déconseillée.

    • Vapeur chaude : l’eau du robinet est adaptée, mais l’eau adoucie provenant d’un système de détartrage utilisant du sel est à exclure. Le point d’ébullition de l’eau sera transformé occasionnant un débordement puis une déformation de l’humidificateur.

    • Évaporateur : tout type d'eau. Idéal si l’eau est fortement calcaire. Le calcaire restera au fond du bac et pourra simplement être nettoyé avec un produit adapté (vinaigre blanc par exemple).


Articles complémentaires