Notre FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

  • Carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte Bleue, Maestro et American Express) avec paiement en ligne (sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire) sur le site. La transaction est réalisée par ATOS du Crédit Agricole. Votre commande est traitée immédiatement après le paiement.
  • Virement : notre numéro de compte sera indiqué sur la confirmation de la commande. Votre commande sera traitée dès réception du virement.

Nous utilisons le paiement sécurisé des banques. Votre numéro de carte bancaire ne transite Que sur les sites des banques, pas sur nos serveurs. Cela vous garantit une transaction sans risque. Air&Me attache une grande importance à la sécurité des transactions. Toutes les transactions sont vérifiées afin de prévenir la moindre fraude.

Tous les prix sont libellés en Euros TTC, éco-taxe incluse.

Nous livrons la France (Corse incluse) en Colissimo ou Chronopost ainsi que quelques pays en Europe dont la Suisse en Colissimo International.

Pour connaître la liste complète des pays dans lesquels nous livrons, ainsi que les frais de port associés, nous vous invitons à consulter la liste présente sur la page "Mon panier".

En France métropolitaine, la livraison est offerte à partir de 29€ d'achats. Rendez-vous sur la page livraison pour plus d'informations. Vers l'outre-mer et l'étranger, le montant, qui dépend de votre commande et de l'adresse de livraison, est indiqué avant la confirmation de votre commande.

Une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre, est incluse avec chaque produit (hors consommables). Le transport vers notre centre de SAV est à votre charge.

Non, la TVA est déduite dès le choix du pays de livraison sur la page "Mon panier".

Si vous habitez hors de l'Union Européenne mais que vous souhaitez vous faire livrer en France, nous vous invitons à nous demander un bon de détaxe après le passage de votre commande. Votre demande sera enregistrée informatiquement via le système de douane PABLO-I (http://www.douane.gouv.fr/articles/a10806-detaxe-conditions-d-eligibilite). Un minimum de commande de 175 euros est nécessaire.

Oui, il vous suffit de créer un compte et nous transmettre (par notre page "Contactez-nous") votre numéro de TVA intracommunautaire. La TVA sera alors déduite.

Quel produit choisir ?

Pour vous aider à choisir, nous avons mis en place deux sources d'information sur le traitement de l'air.

Tout d'abord, nous avons réalisé un guide de l'air que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Vous pouvez également nous rendre sur notre blog Le Bien Air Chez Soi où vous trouverez de nombreux articles pour vous aider à faire votre choix. Nous avons sélectionné ci-dessous les articles les plus utiles aux "néophytes" du traitement de l'air intérieur :

Vous devez placer vos articles au panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" présent sur la page de chaque article. 

Faites votre choix d'articles, allez jusqu'au bon de commande et à la fin du panier, inscrivez le code promo en majuscules qui vous a été fourni dans la case prévue à cet effet. Le montant remisé vous sera alors facturé si la promotion est en cours. 

Voici les raisons possibles :

  • Le nom sur la carte ne correspond pas au nom saisi sur votre commande.
  • Le cryptogramme visuel a été mal saisi.
  • La carte été refusée par notre banque. Dans ce dernier cas, vous devrez sélectionner un autre mode de paiement : virement ou chèque.

Dans la majorité des cas, vous ne pouvez pas acheter un produit qui n'est pas en stock. Cependant, il arrive que certains produits soient en rupture de stock chez nous ou chez nos fournisseurs. Dans tous les cas, vous serez informé de cette rupture et nous vous proposerons un délai de livraison ou un article comparable en remplacement. Nous vous laissons bien sûr le libre choix de conserver la commande, changer celle-ci ou tout simplement l'annuler sans frais.

Pour cela, cliquez sur la case "Connexion client" en haut à droite de l'écran. Vous devrez alors entrer votre e-mail et votre mot de passe. 

Vous pouvez changer ces informations en vous rendant sur la page "Connexion client" en haut à droite de l'écran.

Afin de suivre votre livraison, rendez-vous sur la page "Connexion client". Pour chaque commande effectuée s'affichera le n° de suivi. Rendez-vous alors sur le site de Coliposte, Mondial Relay ou Chronopost pour suivre l'état de votre colis.

Vous pouvez nous retourner les produits que vous ne souhaitez pas conserver sous 10 jours ouvrables à compter de la date de livraison. Pour pouvoir être retourné, le produit doit être dans son emballage d'origine intact, sans trace d'usure. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter. Pour plus de détails sur la garantie, nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales de vente.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription et sont destinées aux services Air Naturel.com. Vous disposez d'un droit d'accès à ces informations. Sur demande, elles peuvent vous être communiquées et, en cas d'erreur ou de modification, rectifiées. Air Naturel s'engage à ne pas commercialiser ces informations qui ne sont destinées qu'à son usage propre.

Vous pouvez récupérer directement votre facture dans votre compte, rubrique "Mes commandes"

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 72 232 232 (prix d'une communication locale non surtaxée) ou par email, sur la page contacts.