List of products by brand Airthings

AIRTHINGS is a company specialized in the development and manufacturing of products for easy monitoring of radon levels in indoor air.

AIRTHINGS is a Norwegian company founded in 2008. 

AIRTHINGS is one of the world leaders in the field of radon detection and indoor air quality. Their flagship product is the "Wave", a screenless air quality monitor, compatible with Android and IOS systems. This monitor gives you real-time information on air quality - temperature, humidity, VOC levels, etc. - in real time. - and the presence of radon in indoor air via a dedicated application.

AIRTHINGS is committed to raising awareness about radon exposure, as this gas is the second leading cause of lung cancer after smoking. The brand seeks to develop technological solutions that are accessible to the greatest number of people to help take care of your indoor air and your health.

€269.00

Wave Plus is a smart indoor air quality (IAQ) monitor. Thanks to its sensors, it allows you to have visibility not on 1, but on 6 factors of IAQ! Atmospheric pressure, temperature, humidity, CO2 level, volatile organic compound (VOC) and radon levels: the air in your home or office will not have any secrets for you!

interaction-alexa-amazon-150x30.jpg
interaction-google-150x30.jpg

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-connected-device.png

Wifi

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-interior-air.png

Indoor air
analyzer

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-hygrometry.png

hygrometer

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-VOC.png

COV detection

Liste des produits de la marque Airthings

L’entreprise AIRTHINGS est spécialisée dans le développement et la fabrication de produits permettant de surveiller facilement les niveaux de radon présents dans l'air intérieur.

AIRTHINGS est une société norvégienne créée en 2008. 

AIRTHINGS est l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la détection du radon et de la qualité de l'air intérieur. Leur produit phare est le ""Wave"", un moniteur de qualité de l'air sans écran, compatible avec les systèmes Android et IOS. Ce moniteur vous renseigne en temps réel sur la qualité de l'air - température, taux d'humidité, taux de COV, etc. - et sur la présence de radon dans l'air intérieur via une application dédiée.

AIRTHINGS a la volonté de sensibiliser les gens au sujet de l’exposition au radon, puisque ce gaz est la deuxième cause de cancer du poumon après le tabac. La marque cherche à développer des solutions technologiques accessibles au plus grand nombre, afin d'aider à prendre soin de votre air intérieur et de votre santé.

79,00 €

Wave Mini est un capteur connecté de qualité de l’air intérieur (QAI). Wave Mini cache bien son jeu ! Malgré son tout petit format, il permet d’analyser 3 facteurs de QAI et de visualiser le niveau de pollution éventuel d’une pièce sur l’application dédiée. Wave Mini deviendra vite un compagnon indispensable au sein de votre logement !

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-bluetooth.png

Bluetooth

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-interior-air.png

Analyse de l’air
intérieur

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-hygrometry.png

Hygromètre
269,00 €

Wave Plus est un moniteur intelligent de qualité de l’air intérieur (QAI). Grâce à ses capteurs, il vous permet d’avoir de la visibilité non pas sur 1, mais bien sur 6 facteurs de la QAI ! Pression atmosphérique, température, taux d’humidité, taux de CO2, taux de composés organiques volatils (COV) et taux de radon : l’air de votre logement ou de votre bureau n’aura plus aucun secret pour vous !

interaction-alexa-amazon-150x30.jpg

interaction-google-150x30.jpg

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-bluetooth.png

Bluetooth

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-interior-air.png

Analyse de l’air
intérieur

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-hygrometry.png

Hygromètre

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-VOC.png

Détection des COV