Basse température, dessiccation

Déshumidificateurs d’air par dessiccation

Cette technologie est silencieuse, économe en énergie et légère. L’air, aspiré par un ventilateur, passe à travers une roue de dessiccation, dans lequel se trouve le dessiccant. C’est un solide très poreux, sorte de silicagel moderne, à la différence qu’il ne nécessite aucun remplacement. L’eau récupérée est ensuite projetée sur une plaque en métal grâce à un second ventilateur qui chauffe l’air. L’air produit est chaud et sec et sort par le haut de l’appareil. Ces appareils sont adaptés à toutes les pièces dont la température est inférieure à 18°, mais aussi bateaux et caravanes.

299,90 €

Evel est le déshumidificateur d’air par dessiccation de la gamme : il aspire l’air ambiant grâce à son ventilateur et le fait passer dans un filtre rotatif en silice qui absorbe l’excès d’eau dans l’air. Pas besoin de compresseur ni de gaz réfrigérant : Evel est ainsi silencieux et très efficace, même à basse température (dès 0°C).

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-temperature.png

Efficace dès 0°C

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-Hygrosmart2.png

Mode HygroSmart®

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-pump.png

Timer

A&M-2019-01-24-pictos-bleu-continuous-drainage.png

Drainage continu
370,00 €
En rupture, inscrivez vous ci-dessous pour être informé dès qu'il revient

Déshumidificateur par dessication 8L par jour à la fonction automatique control logic : absorbe l’excédent d’humidité de l’air et des matériaux, réduit les risques des moisissures, virus, bactéries et mauvaises odeurs dans votre résidence principale ou secondaire. Adapté à des espaces jusqu’à 100 m². Fonction Auto-Restart